Nos achats et projets grâce aux ventes

Amstramgram
21 rue du pont Neuf
Landevant, 56690
France

L’ association des assistantes maternelles de Landévant AMSTRAMGRAM propose aux enfants accueillis, en compléments des ateliers d’éveil, musique et bouquins du Relai Assistantes Maternelles, un atelier motricité (cerceaux, tapis, briques, plots, plaques tactiles…). Cet atelier a lieu le mardi dans une des salles de la maison des associations, surtout lorsque le temps ne nous permet pas de sortir au grand air avec les enfants.

Grâce à la vente d’objets personnalisés avec les dessins des enfants via Initiatives, AMSTRAMGRAM participe également à des sorties payantes, notamment à la ferme pédagogique de Kerphoro où les enfants peuvent observer des animaux, caresser lapins, cochons d’Inde, poules, chèvres et même un lama. Nous remercions vivement les familles pour leur soutien.

Nous avons également constitué des malles de jouets adaptés à l’âge des enfants que nous faisons circuler entre nous et organisé une chasse aux œufs dans le parc de Kergaud. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre.

Les petits bouts chez Élodie profitent de la malle de jeux en bois pour développer leur motricité fine !

Achat de livres professionnels, pour approfondir nos connaissances et proposer de nouvelles activités aux enfants que nous accueillons.

Achats de livres professionnels, pour approfondir nos connaissances, et proposer de nouvelles activités aux enfants

Avec la malle type « Montessori », chez Charlotte, les enfants peuvent faire de la motricité fine  : mettre la paille de la bonne couleur dans le bon trou, insérer des cotons tiges dans la boite…

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :